Nombre total de pages vues

jeudi 25 février 2010

Nike Spring 2010 All Court Canvas Low Quickstrike


Nike is surfing on the Hiroshi and APC wave
but they are damn nice

5 commentaires:

  1. Mais où peut on les trouver?
    Et les Mids sont elles sorties?
    En tout cas j'apprécie beaucoup le blog!

    RépondreSupprimer
  2. dope !
    J´ai raté les fragments et les APC mais pas celles la :D

    RépondreSupprimer
  3. idem que Jeremy !! je me laisserai bien tenter...pas mal de NB en GR qui sont serieusement belles aussi en ce moment donc bonc, wait and see..

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup. J'imagine que NIKE va sortir d'autres coloris en canvas...

    RépondreSupprimer
  5. y'a 2ou 3 autres coloris qui arrivent normalement par la suite, j'ai entendu, vert, gris je crois...

    RépondreSupprimer